Rejoignez-nous

Inovista recherche un(e) Consultant(e) Junior en alternance

Contenu de Poste

 

Titulaire d’un diplôme des métiers de l’immobilier ou avec une forte orientation commerciale BtoB, vous souhaitez poursuivre votre formation vers ce secteur et recherchez un contrat en alternance.

 

Inovista est une société réunionnaise leader dans le conseil en immobilier d’entreprise. Son champ d’intervention se concentre sur les bureaux, locaux d’activité, entrepôts, locaux commerciaux et terrains. Pour l’ensemble de ces actifs, elle développe quatre métiers complémentaires : la commercialisation, le conseil aux utilisateurs et investisseurs, la gestion locative et les études. Elle accompagne ses clients avec professionnalisme et transparence au cœur d’un marché en constante évolution.

 

Rattaché au Responsable du département Transaction, vous aurez pour principale mission la gestion d’un portefeuille d’offres de locaux (commerces, bureaux) à la location et à la vente. Vous en assurez sa promotion via des outils de communication print et web auprès des entreprises cibles. Après les visites, montage et validation des dossiers, vous managez les négociations financières et juridiques du bail, dans le respect des objectifs définis et cadre juridique applicable.

 

Un contrat et des fonctions mêlant des compétences variées au sein d’une entreprise jeune et en mouvement !

 

Profil recherché

 

Sachant travailler en autonomie dans le cadre des procès de la société et avec l’équipe en place, vous avez une excellente présentation, un écrit irréprochable et un niveau soutenu de culture générale.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante avec l’envie de vous investir.

Au-delà des savoir-faire que vous apporterez, vos valeurs, votre envie et votre intégrité feront la différence.

 

Poste basé à Saint-Paul (97460) avec déplacements sur toute l’ile.

Permis B obligatoire

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d’adresser votre candidature par courrier : Quartier d’Affaires de Savanna, 14 rue Jules Thirel, 97460 Saint-Paul ; ou par mail : rejoigneznous@inovista.re

Inovista recherche un(e) Comptable en Gestion locative

 

Contenu du poste

 

Dans le cadre de règles spécifiques applicables à la profession, vous assurez les missions administratives et comptables du département gestion locative, notamment la saisie et capitalisation des données,  la tenue des comptes et le suivi de l’ensemble des flux de trésorerie.

 

Vous êtes l’interlocuteur des locataires et propriétaires pour les aspects comptables. Vous assurez des missions de contrôle et d’analyse des aspects financiers et comptable du département gestion locative, notamment le contrôle des flux de trésorerie, l’évolution des charges et l’analyse des balances mandants.

 

Profil recherché

 

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et vos excellentes qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir.

 

De formation supérieure, vous avez impérativement une expérience significative sur un poste en comptabilité d’administration de biens ou de syndic de copropriété.  Une connaissance du logiciel métier « Even » de Egid serait apprécié.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante avec l’envie de vous investir. Au-delà des savoir-faire que vous apporterez, vos valeurs, votre envie et votre intégrité feront la différence.

 

Poste en CDI.

Rémunération suivant profil et expérience.

Poste basé à Saint-Paul (97460).

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d’adresser votre candidature par courrier : Quartier d’Affaires de Savanna, 14 rue Jules Thirel, 97460 Saint-Paul ; ou par mail : rejoigneznous@inovista.re

Inovista recherche un(e) Gestionnaire locative

 

Contenu du poste

 

Sous la responsabilité du Responsable du département, vous assurez la gestion locative et la maintenance d’un patrimoine en immobilier commercial et d’entreprise. Vous managez les sous-traitants assurant la maintenance et l’entretien des bâtiments (négociation des contrats, suivi et supervision des interventions…).

—–

Vous êtes en charge des relations avec les locataires (gestion des entrées, des sorties, des interventions spécifiques) et vous veillez au respect des conditions d’intervention prévues dans les contrats de location. Vous êtes en charge des aspects administratifs et comptable de votre activité. Vous suivez les coûts et participez à l’élaboration des budgets et à leur suivi. Vous assurez un reporting fiable et rigoureux auprès de la Direction et des propriétaires.

 

Profil recherché

 

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (bac+3 minimum) en droit immobilier, formation spécialisée en immobilier (ICH, ESPI…) ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum, idéalement réalisée dans une société d’investissement immobilier, syndic de copropriété, administrateur de biens, property ou asset manager. Vous avez de bonnes connaissances en droit de la construction et de la gestion immobilière, des connaissances techniques en bâtiment et techniques financières. Une connaissance spécifique des actifs immobiliers d’entreprise serait appréciée.

 

Vous êtes à l’aise dans la négociation technique et financière de contrats avec des prestataires de maintenances ou de travaux. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante avec l’envie de vous investir. Au-delà des savoir-faire que vous apporterez, vos valeurs, votre envie et votre intégrité feront la différence. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

 

Poste à pourvoir sur Saint-Paul. Déplacement à prévoir sur les sites.

Poste en CDI.

Rémunération à négocier suivant profil et expérience.

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d’adresser votre candidature par courrier : Quartier d’Affaires de Savanna, 14 rue Jules Thirel, 97460 Saint-Paul ; ou par mail : rejoigneznous@inovista.re

 

Inovista recherche un(e) Consultant(e) en Immobilier d’entreprise

Contenu du Poste

 

Rattaché au Responsable du département transaction, vous aurez pour principale mission la gestion et le développement d’un portefeuille d’offres à la location et à la vente incluant la prise de mandats auprès de propriétaires ainsi que le conseil et l’accompagnement des utilisateurs en recherche de locaux (définition du cahier de charges, sélection d’offres, visites, négociation financière et juridique, signature de bail acte de vente).

 

Profil recherché

 

Sachant travailler en autonomie dans le cadre des procès de la société et avec l’équipe en place, vous avez un excellent relationnel, une bonne présentation et expression orale / écrite parfaite.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité à comprendre et négocier sont vos atouts pour réussir.

 

De formation supérieure type ESPI, ICH, ESI ou école de commerce, vous avez une expérience significative en transaction immobilière.

 

Poste en CDI basé à Saint-Paul (97460)

Rémunération fixe + variables

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d’adresser votre candidature par courrier : Quartier d’Affaires de Savanna, 14 rue Jules Thirel, 97460 Saint-Paul ; ou par mail : rejoigneznous@inovista.re

 

Nos exclusivités