fbpx

Inovista développe son département Gestion en 2017

Véromalala a rejoint l’équipe d’Inovista en Avril 2017. Titulaire d’un Master 2 Maintenance et Exploitation des Patrimoines Immobiliers obtenu en 2013, elle vient enrichir l’équipe d’Inovista par son savoir-faire.

Ces différentes expériences professionnelles réalisées entre 2008 à 2017 au sein d’unité comme le Crédit Agricole ou l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, lui ont permis d’acquérir les compétences nécessaires à l’exécution de travaux, le suivi de contrats d’entretiens ou de maintenance, mais également à la préparation et au suivi des budgets immeubles ou encore au pilotage d’audits énergétiques.

Elle intègre en 2015 la CAF 72 en tant que conseiller immobilier et exerce des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour des projets de réhabilitation, de mise en conformité des actifs et a été référent technique lors de la réalisation des diagnostics techniques des 11 CAF des régions Centre et Pays de la Loire en 2016.

A Inovista, Véromalala va apporter sa connaissance fine en gestion d’immeuble tant d’un point de vue juridique que technique.

Elle vient notamment renforcer notre équipe gestion dans le cadre du développement de notre portefeuille, et vient conforter notre niveau de service auprès des clients propriétaires et locataires.