fbpx

Inovista renforce son département Gestion et enrichit son département Transaction

Inovista, société de conseil en immobilier d’entreprise leader sur son marché, renforce son service gestion et enrichit son département transaction.

Walid BEN DAYA, en qualité de responsable du département Gestion locative.

Agé de 35 ans, titulaire d’un Master II Ingénierie Immobilière (Paris X) obtenu après une Licence de droit immobilier, il occupe depuis une dizaine d’années plusieurs postes de property manager au sein d’Yxime (Groupe Duval) à Paris et Toulouse ou de Keter (Groupe Léonard de Vinci). Avant de rejoindre La Réunion, Walid BEN DAYA occupait un poste au sein d’Advenis, structure de 500 collaborateurs qui gère 3,5 milliards d’euros d’actifs pour une surface totale de 12 millions de m².

Au sein d’Inovista depuis juin 2018, membre de l’équipe d’encadrement, il pilote la partie opérationnelle et stratégique de l’activité de la gestion locative.

Julie PERADOTTO, en qualité de gestionnaire.

Agée de 32 ans, titulaire d’une Licence Gestion technique d’un patrimoine immobilier, Julie a principalement exercé ses talents au sein de la Société Nationale Immobilière (SNI), devenue depuis CDC Habitat (actionnaire de référence de la SIDR). Au sein de la SNI, elle gérait les budgets des immeubles, suivait les travaux et sinistres, assurait les relations fournisseurs et les contrats. Elle a également une expérience en immobilier d’entreprise acquise au sein du cabinet Loiselet & Daigrement Entreprises, syndic dédié aux actifs commerciaux.

Gaëlle LAPORTE, en qualité de documentaliste.

Agée de 30 ans, native de la Réunion, Gaëlle est diplômée du Master II en science de l’information et anciennement chargée de ressources documentaires à Besançon. Elle vient amener sa valeur ajoutée au sein des départements Transaction et Etudes en collectant et capitalisant les informations utiles à la commercialisation des offres immobilières et au suivi des informations marchés et de l’environnement du groupe.

Walid, Julie et Gaëlle sont de nouveaux interlocuteurs compétents et spécialisés travaillant autour d’un même objectif commun. Ils permettront d’apporter à l’ensemble de notre portefeuille toujours croissant  des réponses et des outils répondant à nos besoins et aux besoins de nos clients.

Walid BEN DAYA déclare : « Quel beau défi ! En complément du patrimoine déjà en mandat, nous venons de signer pour la gestion de 2 centres commerciaux et rejoignons le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) où nous sommes le 1er adhérent réunionnais. L’ensemble de ces nouvelles missions témoignent de notre engagement et de notre professionnalisme. L’équipe du département gestion se trouvant renforcée, nous développons davantage notre réseau de partenaires et travaillons à l’amélioration de nos outils. »

Vincent LE BALINER, gérant d’Inovista, complète « La jurisprudence nouvelle liée à la réforme Pinel des baux commerciaux de juin 2014 entraîne une formidable croissance de notre département gestion locative. J’ai toute confiance en Walid BEN DAYA pour nous accompagner dans cette phase de croissance. Presque 8 ans après sa création, l’équipe d’Inovista est composé de 12 talents ; une équipe soudée et engagée qui met au centre de ses préoccupations la satisfaction client. »