fbpx

Inovista reprend la commercialisation exclusive du Centre d’Affaires Cadjee

 

La SCI CADJEE mandate Inovista pour commercialiser ses bureaux et locaux commerciaux ! Véritable symbole du monde des affaires dans la Microrégion Nord, le Centre d’Affaires compte près de 13 000 m² de bureaux et locaux commerciaux.

Un peu d’histoire, le Centre d’Affaires prend place au cœur de la ZAE du Chaudron, en Zone Franche Urbaine (ZFU) à proximité directe de la Technopole, cette zone est la plus ancienne de Saint-Denis, elle est aujourd’hui la plus importante du Chef-Lieu puisqu’elle s’étend sur 67 hectares.

Au fil des années, la Zone Industrielle (ZI) du Chaudron s’est métamorphosée en Zone d’Activités Economiques (ZAE), elle se caractérise aujourd’hui par la concentration d’activités tertiaires. Aujourd’hui c’est une vaste zone commerciale qui s’anime autour d’enseignes renommées comme Carrefour, M Bricolage, la Foire Fouille, la Grande Récré ou encore Lapeyre, complétée par l’opération LE VILLAGE avec des enseignes telles que Yoyoso, la Case à Pain, Distri PC et prochainement le célèbre Big Fernand. La zone élargie son offre avec l’implantation du Centre Indoor Prima qui abritera un Décathlon, prévue pour 2021.

Le Centre d’Affaires Cadjee, prend place comme totem du chef-lieu du haut de ses 12 étages et constitue un ensemble architectural unique. Les 3 tours de bureaux offrent des prestations haut-de-gamme, nous pensons notamment au superbe hall d’accueil et à l’ascenseur vitré panoramique.

La première tour de 13 niveaux et ses 39 mètres de hauteur, a été livrée en 2006, avec un bâtiment annexe de 9 niveaux, avec près de 8 000 m² d’espaces de bureaux et locaux commerciaux, et 2 niveaux de parking de 3 500 m² chacun.

 

La seconde, livrée en 2009, vient compléter l’ensemble avec près de 5 000 m² de surfaces en supplément.

 

Forte de l’expérience de prestations de services similaires, Inovista a proposé son accompagnement à 360° avec une méthodologie de commercialisation élaborée en adéquation avec le contexte et les besoins du marché, qui a notamment fait ses preuves depuis 10 ans avec plus de 90% des transactions réalisées à la Réunion.