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Inovista recherche Son Assistant(e) commercial(e), marketing et communication

en Alternance

Inovista est une société réunionnaise spécialisée dans le conseil en immobilier d’entreprise. Son champ d’intervention se concentre sur les bureaux, locaux d’activité, entrepôts, locaux commerciaux et terrains. Pour l’ensemble de ces actifs, elle développe quatre métiers complémentaires : la commercialisation, le conseil aux utilisateurs et investisseurs, la gestion locative et les études. Leader sur son Marché, elle accompagne ses clients avec professionnalisme et transparence au cœur d’un marché en constante évolution.

 

Contenu du poste :

Rattaché à la Direction Générale et en lien avec la Chargée de communication, vous assurez la mise en place, le suivi et le budget des actions de communication, des réflexions et de la stratégie marketing.

Au sein de l’équipe Transaction, vous assistez les consultants dans leurs fonctions de suivi d’un portefeuille d’offres et de demandes. Vous les soutenez dans la mise en place des actions de communications des immeubles en commercialisation.

Vous assurez le suivi qualitatif et quantitatif des retours en vous assurant du bon reporting.

De façon transversale, vous intervenez en support de la direction, du département gestion et du département études dans l’organisation d’évènements, la création de documents et outils de suivi, la fabrication de liens entre la société, ses clients et partenaires.

 

 

Profil recherché :

Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux, le montage photo et/ou vidéo et apprenez via votre parcours universitaire l’ensemble des connaissances théoriques a vos fonctions.

De formation supérieure, bac +3 minimum (IAE, SUP’INFO, EGC, …), vous entrez un cursus de type Master en Alternance. Doté d’une réelle fibre commerciale, vous savez faire preuve d’écoute et de disponibilité et vous possédez un excellent sens de l’organisation.

Vous rejoignez une entreprise jeune avec l’envie de vous investir et d’apporter vos compétences et vos idées.

 

Candidature

Poste à pourvoir sur Saint-Paul.

Merci d’adresser votre candidature par courriel à Vincent Le Baliner sur [email protected]

Inovista recrute Son/Sa Responsable Mayotte

Inovista est une société spécialisée dans le conseil en immobilier d’entreprise. Pour l’ensemble des actifs de ce secteur, elle développe quatre métiers complémentaires : la commercialisation, le conseil aux utilisateurs et investisseurs, la gestion locative et les études. Leader sur son Marché, elle accompagne ses clients avec professionnalisme et transparence au cœur d’un monde économique en constante évolution.

Présente à Mayotte depuis quelques années principalement avec sa filiale dédiée aux Etudes, Inovista ouvre un bureau local et cherche son responsable.

 

Contenu du poste

Vous aurez pour mission le développement d’un portefeuille d’offres à la location et à la vente incluant la prise de mandats auprès de propriétaires privés et institutionnels ainsi que le conseil et l’accompagnement des utilisateurs en recherche de locaux.

 

Avec nos partenaires de la construction et de l’animation de ville (promoteurs, aménageurs, architectes, bureaux d’études…), vous suivez et accompagnez la progression de l’ensemble des offres futures du territoire. Parc d’activité, bureaux, locaux commerciaux, parcelles à bâtir… vous intervenez dans la définition de la programmation et suivez la pré-commercialisation.

 

Vous intervenez ponctuellement en relais de notre département Gestion Locative pour la présentation de nos solutions et faites le lien pour les immeubles déjà en gestion.

Vous débutez seul avec l’appui de l’équipe de direction de l’entreprise, du département Etudes et l’ensemble des services supports. Vous bénéficiez d’un important programme de formations, d’échanges avec le siège à La Réunion et des nombreux outils de l’entreprise. Selon la croissance prévisionnelle de l’activité, vous devriez être amené à manager rapidement une équipe.

 

Profil recherché

Sachant travailler en autonomie dans le cadre des process et de l’image de la société, vous avez un excellent relationnel, une bonne présentation et expression orale / écrite parfaite.
Vous connaissez déjà de nombreux acteurs économiques de Mayotte.

Votre rémunération est composée d’une base fixe et d’une partie variable sur le chiffre d’affaires réalisé.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité à comprendre et négocier sont vos atouts pour réussir.

De formation supérieure, vous avez une expérience significative en transaction immobilière, négociations BtoB, montage d’opérations ou gestion immobilière.

 

Candidature

Les entretiens pourront se dérouler localement entre le 26 mai et le 2 juin 2021.

Poste en CDI, statut cadre, basé à Mamoudzou.

Envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse suivante, [email protected]

 

Inovista Mayotte recherche un(e) Consultant(e) en Immobilier d’entreprise

Inovista est une société spécialisée dans le conseil en immobilier d’entreprise. Son champ d’intervention se concentre sur les bureaux, locaux d’activité, entrepôts, locaux commerciaux et terrains. Pour l’ensemble de ces actifs, elle développe quatre métiers complémentaires : la commercialisation, le conseil aux utilisateurs et investisseurs, la gestion locative et les études. Leader sur son Marché, elle accompagne ses clients avec professionnalisme et transparence au cœur d’un monde économique en constante évolution.

 

Contenu du Poste

Vous aurez pour principale mission la gestion et le développement d’un portefeuille d’offres à la location et à la vente incluant la prise de mandats auprès de propriétaires privés et institutionnels ainsi que le conseil et l’accompagnement des utilisateurs en recherche de locaux (définition du cahier de charges, sélection d’offres, visites, négociation financière et juridique, signature de bail acte de vente).

Vous suivez et accompagner la progression auprès des acteurs de la construction et de l’animation de ville (promoteurs, aménageurs…) l’ensemble des offres futures du territoire.

Vous intervenez ponctuellement en relais de notre département Gestion Locative.

 

Profil recherché

Sachant travailler en autonomie dans le cadre des procès de la société, vous avez un excellent relationnel, une bonne présentation et expression orale / écrite parfaite.

Vous connaissez déjà de nombreux acteurs économiques de Mayotte.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité à comprendre et négocier sont vos atouts pour réussir.

De formation supérieure, vous avez une expérience significative en transaction immobilière ou négociations BtoB.

 

Candidature

Les entretiens pourront se dérouler localement le 9 décembre 2020.

Poste en CDI basé à Mamoudzou ; rémunération fixe + variables.

Merci d’envoyer votre candidature sur [email protected]

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