Rejoignez-nous

Inovista recherche un(e) Comptable en Gestion locative

Inovista est une société réunionnaise spécialisée dans le conseil en immobilier d’entreprise. Son champ d’intervention se concentre sur les bureaux, locaux d’activité, entrepôts, locaux commerciaux et terrains. Pour l’ensemble de ces actifs, elle développe quatre métiers complémentaires : la commercialisation, le conseil aux utilisateurs et investisseurs, la gestion locative et les études. Elle accompagne ses clients avec professionnalisme et transparence au cœur d’un marché en constante évolution.

Gestionnaire d’un parc en immobilier d’entreprise d’environ 100 000 m² propriété d’institutionnels ou d’investisseurs privés générant 10 millions d’euros de loyers, Inovista connait une croissance importante de ce métier.

 

Contenu du poste

 

Dans le cadre de règles spécifiques applicables à la profession, vous assurez les missions administratives et comptables du département gestion locative, notamment la saisie et capitalisation des données, la tenue des comptes et le suivi de l’ensemble des flux de trésorerie.

Vous êtes l’interlocuteur des locataires et propriétaires pour les aspects comptables.

Vous assurez des missions de contrôle et d’analyse des aspects financiers et comptables du département gestion locative, notamment le contrôle des flux de trésorerie, l’évolution des charges et l’analyse des balances mandants.

 

Profil recherché

 

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et vos excellentes qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir.

De formation supérieure (de Licence à Master), vous avez une expérience significative en comptabilité et de préférence sur un poste en comptabilité d’administration de biens ou de syndic de copropriété.  Une connaissance du logiciel métier « Even » de Egide serait apprécié.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante avec l’envie de vous investir. Au-delà des savoir-faire que vous apporterez, vos valeurs, votre envie et votre intégrité feront la différence. CDI. Rémunération suivant profil et expérience. Poste basé à Saint-Paul (97460).

Inovista recherche un(e) Consultant(e) en Immobilier d’entreprise

Contenu du Poste

 

Rattaché au Responsable du département transaction, vous aurez pour principale mission la gestion et le développement d’un portefeuille d’offres à la location et à la vente incluant la prise de mandats auprès de propriétaires ainsi que le conseil et l’accompagnement des utilisateurs en recherche de locaux (définition du cahier de charges, sélection d’offres, visites, négociation financière et juridique, signature de bail acte de vente).

 

Profil recherché

 

Sachant travailler en autonomie dans le cadre des procès de la société et avec l’équipe en place, vous avez un excellent relationnel, une bonne présentation et expression orale / écrite parfaite.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité à comprendre et négocier sont vos atouts pour réussir.

 

De formation supérieure type ESPI, ICH, ESI ou école de commerce, vous avez une expérience significative en transaction immobilière.

 

Poste en CDI basé à Saint-Paul (97460)

Rémunération fixe + variables

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d’adresser votre candidature par courrier : Quartier d’Affaires de Savanna, 14 rue Jules Thirel, 97460 Saint-Paul ; ou par mail : [email protected]

 

Nos exclusivités