fbpx

Rejoignez-nous

Inovista recherche (son) ou (sa) Gestionnaire Locatif

Inovista est une société réunionnaise de conseil en immobilier d’entreprise. Leader sur son marché, son champ d’intervention se concentre sur les bureaux, locaux d’activité, entrepôts, locaux commerciaux et terrains. Pour l’ensemble de ces actifs, son équipe développe quatre métiers complémentaires : la commercialisation, le conseil aux utilisateurs et investisseurs, la gestion locative et les études. Elle accompagne ses clients avec professionnalisme et transparence au cœur d’un marché en constante évolution

 

Contenu du poste :

Rattaché au Responsable du Département Gestion, vous assurez la gestion locative d’un patrimoine en immobilier commercial et d’entreprise. Vous êtes en charge des relations avec les locataires (gestion des entrées, des sorties, des interventions spécifiques) et vous veillez au respect des conditions d’intervention prévues dans les contrats de location. Vous êtes en charge des aspects administratifs et comptable de votre activité et vous suivez les coûts et participez à l’élaboration des budgets et à leur suivi. Vous assurez un reporting fiable et rigoureux auprès de la Direction et des propriétaires. Vous collaborez étroitement avec les autres services.

 

 

Profil recherché :

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (bac+3 minimum) en droit immobilier, formation spécialisée en immobilier (ICH, ESPI…) ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum, idéalement réalisée dans une société d’investissement immobilier, syndic de copropriété, property ou asset manager. Vous avez de bonnes connaissances en droit de la construction et de la gestion immobilière (Baux commerciaux etc.,) des connaissances techniques en bâtiment et techniques financières. Une connaissance spécifique des actifs immobiliers d’entreprise serait appréciée.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante avec l’envie de vous investir en apportant vos savoir-faire et vos idées. Vous êtes à l’aise dans la négociation technique et financière de contrats avec des prestataires de maintenances ou de travaux.

Nous recherchons quelqu’un disposant d’importantes qualités relationnelles, ouvert au dialogue et à la négociation. Votre rigueur et votre réactivité seront particulièrement appréciés. Capable de vous adapter, vous êtes également persuasif et convaincant face à vos interlocuteurs. Au-delà des savoir-faire que vous apporterez, vos valeurs, votre envie et votre intégrité feront la différence.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

 

 

Candidature

Poste à pourvoir rapidement à Saint-Paul, déplacement à prévoir sur les sites

CDI. Rémunération à négocier suivant profil et expérience.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse mail suivante : [email protected]

 

Inovista recherche (son) ou (sa) Gestionnaire Locatif Junior

Inovista est une société réunionnaise de conseil en immobilier d’entreprise. Leader sur son marché, son champ d’intervention se concentre sur les bureaux, locaux d’activité, entrepôts, locaux commerciaux et terrains. Pour l’ensemble de ces actifs, son équipe développe quatre métiers complémentaires : la commercialisation, le conseil aux utilisateurs et investisseurs, la gestion locative et les études. Elle accompagne ses clients avec professionnalisme et transparence au cœur d’un marché en constante évolution.

 

Contenu du poste :

Vous assistez le Responsable du Département gestion dans la gestion locative et la maintenance d’un patrimoine en immobilier commercial et d’entreprise. Vous l’assistez dans le management des sous-traitants assurant la maintenance et l’entretien des bâtiments (négociation des contrats, suivi et supervision des interventions…).

Vous serez amené (e) à être en relation avec les locataires (gestion des entrées, des sorties, des interventions spécifiques) et vous apprendrez à veiller au respect des conditions d’intervention prévues dans les contrats de location. Vous devrez être vigilant sur les aspects administratifs et comptables de votre activité. Vous apprendrez à élaborer un budget et à en faire son suivi. Vous assurez un reporting fiable et rigoureux auprès du Gestionnaire et/ou la Direction.

 

Profil recherché :

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (BTS, Licence…) en droit immobilier, formation spécialisée en immobilier (ICH, ESPI…) ou équivalent, vous avez éventuellement une expérience réalisée dans une société d’investissement immobilier, syndic de copropriété, property ou asset manager.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante avec l’envie de vous investir en apportant vos savoir-faire et vos idées.

Nous recherchons quelqu’un disposant d’importantes qualités relationnelles, ouvert au dialogue et envie d’apprendre. Votre rigueur et votre réactivité seront particulièrement appréciés.

Capable de vous adapter, vous êtes également persuasif et convaincant face à vos interlocuteurs. Au-delà de votre volonté, vos valeurs, votre envie et votre intégrité feront la différence.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

 

Candidature

Poste en CDI à pourvoir à Saint-Paul, déplacements à prévoir sur les sites

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse mail suivante : [email protected]

 

 

Inovista Mayotte recherche un(e) Consultant(e) en Immobilier d’entreprise

Inovista est une société spécialisée dans le conseil en immobilier d’entreprise. Son champ d’intervention se concentre sur les bureaux, locaux d’activité, entrepôts, locaux commerciaux et terrains. Pour l’ensemble de ces actifs, elle développe quatre métiers complémentaires : la commercialisation, le conseil aux utilisateurs et investisseurs, la gestion locative et les études. Leader sur son Marché, elle accompagne ses clients avec professionnalisme et transparence au cœur d’un monde économique en constante évolution.

 

Contenu du Poste

Vous aurez pour principale mission la gestion et le développement d’un portefeuille d’offres à la location et à la vente incluant la prise de mandats auprès de propriétaires privés et institutionnels ainsi que le conseil et l’accompagnement des utilisateurs en recherche de locaux (définition du cahier de charges, sélection d’offres, visites, négociation financière et juridique, signature de bail acte de vente).

Vous suivez et accompagner la progression auprès des acteurs de la construction et de l’animation de ville (promoteurs, aménageurs…) l’ensemble des offres futures du territoire.

Vous intervenez ponctuellement en relais de notre département Gestion Locative.

 

Profil recherché

Sachant travailler en autonomie dans le cadre des procès de la société, vous avez un excellent relationnel, une bonne présentation et expression orale / écrite parfaite.

Vous connaissez déjà de nombreux acteurs économiques de Mayotte.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité à comprendre et négocier sont vos atouts pour réussir.

De formation supérieure, vous avez une expérience significative en transaction immobilière ou négociations BtoB.

 

Candidature

Les entretiens pourront se dérouler localement le 9 décembre 2020.

Poste en CDI basé à Mamoudzou ; rémunération fixe + variables.

Merci d’envoyer votre candidature sur [email protected]

Nos exclusivités