fbpx

Rejoignez-nous

Inovista recherche Un(e) Responsable Gestion

Inovista est une société réunionnaise spécialisée dans le conseil en immobilier d’entreprise. Son champ d’intervention se concentre sur les bureaux, locaux d’activité, entrepôts, locaux commerciaux et terrains. Pour l’ensemble de ces actifs, elle développe quatre métiers complémentaires : la commercialisation, le conseil aux utilisateurs et investisseurs, la gestion locative et les études. Leader sur son Marché, elle accompagne ses clients avec professionnalisme et transparence au cœur d’un marché en constante évolution.

 

Le département gestion assure et coordonne l’ensemble des missions financières, juridiques et techniques d’un patrimoine en forte croissance à La Réunion (974) et Mayotte (976) de 100 000 m² occupé par 350 sociétés locataires et générant 15 millions d’€ de loyer par an.

 

Contenu du poste :

 

A la tête du département gestion, vous :

  • organisez le travail de votre équipe et assurez le suivi des taches de vos collaborateurs ;
  • managez et participez activement aux missions prévus dans nos mandats ;
  • supervisez et améliorez les prestations rendues ;
  • présentez des comptes rendus d’activité, d’un point de vue quantitatif et qualitatif ;
  • assurez le bon suivi des informations auprès des bailleurs et des locataires ;
  • faites le lien avec les autres activités de la société.

En appui de la direction, empreint des enjeux globaux de nos activités, vous veillez aux évolutions de nos métiers et de notre environnement et vous animez un réseau de partenaires : entreprises, avocats, huissiers, prestataires…

Votre gestion des priorités et votre logique de travail font de vous une personne appréciée par les bailleurs, les locataires, votre équipe et les autres membres de la société. Disponible et réactif (ve), votre polyvalence vous permet de mettre en place des actions correctives sur des hauts standards de qualité. Vous avez un sens du service, une aisance relationnelle.

 

Profil recherché :

 

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur (bac+5 minimum) en droit immobilier, formation spécialisée en immobilier (ICH, ESPI…) ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum réalisée dans une société d’investissement immobilier, administrateur de biens, property ou asset management. Vous avez de bonnes connaissances en droit immobilier, des connaissances techniques en bâtiment et techniques financières. Une connaissance spécifique des actifs professionnels est indispensable.

Vous êtes à l’aise dans la négociation technique et financière de contrats avec les bailleurs, locataires et prestataires. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante avec l’envie de vous investir.

Votre sens de l’organisation, du respect des règles internes et externes n’est plus à démontrer.

Au-delà des savoir-faire que vous apporterez, vos valeurs, votre envie et votre intégrité feront la différence. Vous possédez une bonne connaissance du territoire réunionnais et du tissus économique local.

CDI. Rémunération à négocier suivant profil et expérience.

Poste en CDI basé à Saint-Paul (97460)

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d’adresser votre candidature par courrier : Quartier d’Affaires de Savanna, 14 rue Jules Thirel, 97460 Saint-Paul ; ou par mail : [email protected]

Inovista C&R recherche Un(e) Chargé(e) d’Etudes

Inovista Consulting & Research est une filiale d’Inovista, société réunionnaise de conseil en immobilier d’entreprise. Leader sur son marché, son champ d’intervention se concentre sur les bureaux, locaux d’activité, entrepôts, locaux commerciaux et terrains. Pour l’ensemble de ces actifs, son équipe de 15 personnes développe quatre métiers complémentaires : la commercialisation, le conseil aux utilisateurs et investisseurs, la gestion locative et les études. Elle accompagne ses clients avec professionnalisme et transparence au cœur d’un marché en constante évolution.

Dans le cadre de son développement, Inovista recherche un(e) Chargé(e) d’études en immobilier

 

Contenu du poste

 

Vous prenez en charge l’activité Etudes de la société en vous concentrant sur le marché de l’immobilier d’entreprise à La Réunion et à Mayotte.

Avec l’accompagnement du service documentation qui assure la collecte, la saisie, la mise à jour et le traitement de données vous rédigez des analyses et notes de conjoncture ou d’opportunités sur les marchés de l’investissement immobilier, des bureaux, locaux commerciaux et industriels.

Vous participez à la rédaction et la présentation d’études sectorielles (création d’une nouvelle ZAC, requalification urbaine, réflexion sur un projet urbain ou de construction,…) auprès d’acteurs privés ou publics.

Enfin, vous venez en appui aux équipes Transaction et Gestion, aux clients de la société par la réalisation d’études personnalisées.

Vos missions vous permettent d’intervenir dans un environnement stimulant auprès des principaux acteurs économiques ou immobiliers des iles Françaises de l’Océan Indien.

 

Profil recherché 

 

 Diplômé de l’enseignement supérieur en Immobilier, Urbanisme, Economie ou d’une école de commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans dans le secteur des études (immobilier ou économie) et recherchez à rejoindre une entreprise dynamique et innovante avec l’envie de vous investir en apportant vos savoir-faire et vos idées.

Nous recherchons quelqu’un disposant d’importantes qualités rédactionnelles, de rigueur et d’organisation. Le sens du contact et du service client, des capacités d’animation, le goût du travail en équipe et de la curiosité seront également particulièrement appréciés.

Synthétique et à l’aise avec les chiffres, avec des capacités d’analyse avérées, vous pourrez aborder les études de façon à la fois approfondie et transversale.

Vous possédez une bonne connaissance du territoire réunionnais et maîtrisez les outils bureautiques, cartographiques et traitement de données. Vous êtes à l’aise avec les marchés publics.

Au-delà des savoir-faire que vous apporterez, vos valeurs, votre envie et votre intégrité feront la différence.

 

Poste basé à Saint-Paul (97460)

Rémunération suivant profil et expérience.

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d’adresser votre candidature par courrier : Quartier d’Affaires de Savanna, 14 rue Jules Thirel, 97460 Saint-Paul ; ou par mail : [email protected]

 

Inovista recherche un(e) Consultant(e) en Immobilier d’entreprise

Contenu du Poste

 

Rattaché au Responsable du département transaction, vous aurez pour principale mission la gestion et le développement d’un portefeuille d’offres à la location et à la vente incluant la prise de mandats auprès de propriétaires ainsi que le conseil et l’accompagnement des utilisateurs en recherche de locaux (définition du cahier de charges, sélection d’offres, visites, négociation financière et juridique, signature de bail acte de vente).

 

Profil recherché

 

Sachant travailler en autonomie dans le cadre des procès de la société et avec l’équipe en place, vous avez un excellent relationnel, une bonne présentation et expression orale / écrite parfaite.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité à comprendre et négocier sont vos atouts pour réussir.

 

De formation supérieure type ESPI, ICH, ESI ou école de commerce, vous avez une expérience significative en transaction immobilière.

 

Poste en CDI basé à Saint-Paul (97460)

Rémunération fixe + variables

Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d’adresser votre candidature par courrier : Quartier d’Affaires de Savanna, 14 rue Jules Thirel, 97460 Saint-Paul ; ou par mail : [email protected]

 

Nos exclusivités